Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et photos by Marie
23 mars 2009

Challenge au gres de mon Humeur "La preuve par 3"

Voici quelques temps que je participe au challenge au gres de mon humeur sur scrap in love. je vous mets toutes les pages que j'ai du faire depuis debut février.

epreuve 1 : mini scraplift arabe

photo_chapeau

epreuve 2 : faire le plus de template (imposés) possible en respectant les consignes (5 pages sur 12 pour moi):

la_preuve_par_trois_N_1

la_preuve_par_trois_page_N_2

la_preuve_par_trois_page_N_3

la_preuve_par_trois_page_N_4

la_preuve_par_trois_epreuve_2_page_5

Epreuve 3 : scraplift :

la_preuve_par_trois_epreuve_3_page_1

la_preuve_par_trois_epreuve_3_page_2

la_preuve_par_trois_epreuve_3_page_3

Publicité
Commentaires
K
tes pages sont magnifiques Marie, Bravo!!!!
S
TRES JOLIES ENSEMBLE DE PAGE BRAVO MARIE
Archives
Publicité
Publicité